Qu'est-ce que la technologie e-santé
Health for People ?

Qu'est-ce qu'un graphe ?

Un graphe est une représentation de la structuration des données qui permet de créer des liens entre l’ensemble des éléments qui compose un sujet. Pour nous, l’ensemble de la connaissance médicale.

La technologie Health for People permet d’associer au profil d’une personne le ou les bons parcours de soins qui lui correspondent pour offrir une prise en charge adaptée et un accompagnement personnalisé à chaque étape du protocole de soins.

Graphe Health for People

Fonctionnement de la technologie
Health for People

Notre graphe est composé de deux parties :
un graphe de connaissances médicales et un graphe du profil patient.

Connaissance Health for People

Connaissances

Notre graphe de connaissances décrit les maladies, les organes, le fonctionnement du corps… Une façon abstraite de représenter la connaissance contenue dans les encyclopédies médicales.

Patient Health for People

Patient

Notre graphe patient est un super carnet de santé numérique qui permet d'enregistrer les informations du patient : son état de santé actuel, ses antécédents, son âge…

Moteur inférence Health for People

Inférence

Un moteur d’inférence permet à ces deux graphes de travailler ensemble. Ce moteur permet de suivre des raisonnements logiques et de délivrer des conclusions à partir d’une base de faits et d’une base de connaissances. Il permet d’apporter à chaque utilisateur une solution personnalisée.

C’est ce qui rend notre graphe unique : l’utilisateur reçoit uniquement l’information qui correspond à son besoin afin d’obtenir un parcours de soins unique.

0
Liaisons Graphe
0
Contenus rédigés
0
Critères d'individualisation
Technologie Health for People

Contenu du graphe

La technologie e-santé Health for People établit des relations sémantiques entre les concepts médicaux qui composent les liaisons du graphe.

Ces éléments sont ensuite traduis sous la forme de contenus pour tous supports (vidéo, fiche, podcast).
Notre équipe complète et met régulièrement à jour les 5 000 contenus déjà réalisés afin qu’ils restent médicalement viables dans le temps.

Henri Poincaré

“C’est par la logique que nous prouvons, c’est par l’intuition que nous inventons.”